Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Candidature de Nyra
Posté: 02 Jan 2014, 20:58 

Bonjour à vous, voilà je postule pour la Guilde :)

Nom du Perso: Nyralee

- Age IRL : 17 ans

- Prénom IRL: Dhairya (c'est pas grave si vous l'écorchez au début :)) ou sinon Dédé

- Passions IRL: Guitare, piano, football américain, et bien sûr jeux vidéos

- Pseudo : Skyzen (ou Sky)

- Classe : Mage Feu

- Race (Pourquoi?) : Elfe de sang, car leurs capacités raciales s'adaptent bien à la classe que je joue

- Métiers (Pourquoi?) : Aucun (j'ai franchement la flemme de farmer les métiers)

- Expérience en instance HL : Sur offi, j'ai clean tous les donjons héros, ainsi que tous les raids depuis Ulduar à Wotlk jusqu'à MoP, sauf Siège d'Orgrimmar

- Qualités : J'ai beaucoup d'humour, je suis agréable et amical

- Défauts : Je suis un poil narcissique

- Addons : DBM, Quartz, Bartender4, Recount, AtlasLoot, DrDamage, IceHud, Omen, Pitbull4, Masque (=ButtonFacade), MoveAnything, PowerAuras, TitanPanel, ShadowedUnitFrames, SexyMap

- As-tu TS ? : Oui, j'ai même Mumble et Skype si besoin, et un micro, c'est bien aussi

- Motivations à nous rejoindre : J'ai lu l'annonce sur le canal world et j'ai pensé que c'était une guilde composée de joueurs expérimentés en matière de raid, donc ça m'a intéressé car je voudrais apprendre à mener des raids et être un bon RL

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? : Non, aucun

- Expérience PVE/PVP : (je ne parle ici que des raids que j'ai clean)
Sous Vanilla :
Sous BC :
Sous Woltk: Ulduar 25 HM, ICC 25 HM
Sous Cata: BdB 10 et 25 NM, BdC 10 NM, BWD 10 NM (Atramedes HM), TdF 10 et 25 NM, et AdD 10 NM
Sous Mop : Tous les raids (sauf Siège d'Orgrimmar) en LFR (j'y ai joué qu'un mois)

- Stuff
Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.ph ... serverid=7
Image
Image

- Tes objectifs ? : Retrouver le plaisir de défoncer la gueule à tous les copains d'Aile-de-Mort, mais surtout ne pas perdre trop la main en terme de PvE le temps que je retourne sur l'officiel

- Anciennes guildes ? : Is A World Boss sur Hyjal (offi), No Rules Victory sur Ivalice (viré sans raisons apparentes pendant une absence de 1 jour et demi)

- Rerolls : J'ai un DK lvl 85 impie/sang, un démoniste lvl 11 destruction (enchant/couture), et un druide lvl 12 féral (dépeçage/tdc)

- Cycle DPS : Bombe Vivante => Brulure => Boule de feu, puis refresh Bombe Vivante, et Explosion Pyrotechnique + Trait de Feu dès que Chaleur Continue proc. J'utilise bien sûr l'Orbe Enflammée dès que disponible, ainsi que le Choc de Flammes et la Vague Explosive pour maximiser le DPS en combat multicibles.

- Mode défouraillage => Distorsion temporelle, trinket, images miroirs et Boules de feu/Explosions Pyrotechniques en masse (tout en réactualisant la Bombe Vivante)

- Disponibilités :

-Lundi : Soir
  -Mardi : Soir
  -Mercredi : Après-midi et soir
  -Jeudi : Après-midi et soir
  -Vendredi : Soir
  -Samedi : Après-midi et soir
  -Dimanche : Après-midi

Veuillez écrire les phrases qui vous ont parue choquantes dans la charte de guilde pour prouver que vous l'avez bien lue.(indice 2 phrases)
-les schtroumpfs sont bleus (Ouais... ok.)
-les trolls ressemblent à des poireaux (Je suis totalement d'accord)
Image

Cordialement, Sky :)

PS : pour les glyphes, désolé c'est dur d'en trouver à un bon prix et j'ai pas trouvé de calligraphe qui n'essaie pas de m'arnaquer :/ , et pour les enchantements, je m'occupe de ça dès que possible j'essaie d'économiser un peu.
Et pour précision : le personnage je l'ai eu par la boutique c'est pour cette raison que je ne me sens pas l'âme à commencer à monter des métiers.Orbe

Dernière édition par Skyzen le 03 Jan 2014, 21:09, édité 6 fois.

Rapporter le message
Répondre en citant le message 

MessageSujet du message: Re: Candidature de Nyra
Posté: 03 Jan 2014, 01:06 

Bienvenu chez les KRYSTERS,
commence par relire la charte ^^ en attendant AVIS NEUTRE

Rapporter le message

Posté: 04 Jan 2014, 21:28 

Bienvenue chez les Krysters !

Hum Bonne candidature même si tu m'a l'air d'avoir sauté des lignes sur la charte mais quelque chose me tracasse alors j'aimerais bien que tu l'approfondisse que veut tu dire par " mais surtout ne pas perdre trop la main en terme de PvE le temps que je retourne sur l'officiel" ???

Pour le moment avis neutre.

Rapporter le message

Posté: 05 Jan 2014, 13:55 

Bonjour à toi Nyra,

Bon je vais résumé les points faibles et les points forts :

Point fort : Des bonne dispos, cycle et talent bon. Bonne expérience dans le PVE.

Point faible : Présentation IRL courte, personnage allopass, pas de glyphe, pas d'information sur ton gemmage et ton enchantement, ni sur t'es réputations. Pas de métiers, donc pas de motivations, et surtout pas d'optimisations du personnage... Je te rappelle que tu peux faire une récuperation de personnage via le site ivalice, pour éventuellement avoir un personnage du même stuff mais avec des métiers UP et les réputations de cataclysm exalté.

Avis négatif en attendant le UP de tes métiers et de tes reputations.

Rapporter le message

Posté: 05 Jan 2014, 16:58 

éclaire nous sur ce point 'mais surtout ne pas perdre trop la main en terme de PvE le temps que je retourne sur l'officiel' merci :)

Rapporter le message